Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kimengumi
le blog de Kimengumi
7 mai 2011

Fast & Furious 5 - la critique

Je l'attendais depuis longtemps et il est enfin là ! Je sors juste du cinéma et je ne suis pas déçu ! Les voitures sont toujours nombreuses même si on les voit moins car le film est beaucoup plus dans le genre action . Les arrivées de Dwayne "The Rock" Johnson et de Elsa Pataky font du bien au casting tout comme les nombreux retours de personnages des anciens Fast & Furious . Je pensais que le Brésil n'était pas l'endroit idéal pour accueillir cette suite mais je dois reconnaitre que j'avais tort . Je ne vais pas faire de spoil sur le film , je vous dis juste "allez le voir !" . Ceux qui n'aimaient pas les précèdents Fast & Furious aimeront peut-être celui-là qui marque une cassure dans la série en privilégiant l'action et les scènes spéctaculaires .

Fast_and_Furious_5_French_Poster

Publicité
Commentaires
K
C'est normal , l'histoire de Fast and Furious 4 et 5 se passe avant celle de Fast and Furious 3 .
F
pourquoi le chinois est pendant que dans le 3 il meurt est a la fin du 4 on vois vins diesel allé voir sont remplacent et dans le cinq il est vivant
Publicité