Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kimengumi
le blog de Kimengumi
7 mars 2011

Recherche de cosplay

Parmi les choses que je dois faire avant d'aller au Japon il y a : " faire du cosplay " !

Depuis le temps que j'ai envie d'en faire , il faut que je me lance là dedans . D'abord je dois trouver le bon  costume . Il y a bien quelques idées qui me viennent à l'esprit mais je veux faire quelque chose de bien et de facile à créer , trouver un personnage qui me corresponde . Ensuite il faut choisir la convention dans laquelle je vais aller . On est en pleine saison des conventions et défilés de cosplay alors le choix est vaste .

Ma première idée de cosplay est Umibozu .

Simple à réaliser mais le gros problème est que j'ai les cheveux longs donc faire un faux crâne rasé peut poser un souci .

 

Umibozu_citu_hunter

Je vais chercher d'autres personnages , quelqu'un a des suggestions ?

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité