Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kimengumi
le blog de Kimengumi
9 mars 2011

Dur , dur

Mon nouveau travail m'épuise . C'était déjà le cas pour l'ancien et c'est pour cela que je l'ai quitté mais celui là est tout aussi fatiguant . Ce qui me fait tenir le coup c'est le fait d'aller au Japon dans quelques mois , s'il n'y avait pas ça j'aurais craqué . Quand je rentre chez moi je vais immédiatement sur mon PC pour mettre de la musique , de la J-Music bien sûr , et pour travailler sur mon projet . Je vous parlerai sûrement plus tard de ce projet car celà me tient à coeur mais pour le moment il n'y a rien de concret car c'est trop tôt . Entre mon travail , mon projet , la préparation de mon voyage et l'apprentissage de la langue japonaise il ne me reste pas beaucoup de temps libre et le weekend de trois jours qui se profile pour moi s'annonce bien chargé . Quand on dit quelques mois on peut penser que c'est long mais pour préparer les douze mois que je vais passer au Japon c'est court car je ne pars pas à l'aventure .

Concernant mon cosplay je ne sais toujours pas quel costume je vais faire mais je sais que je serai présent à deux conventions bientôt , MANG'AZUR à Toulon les 16 et 17 avril et JAPAN SUN à Fabrègues les 21 et 22 mai . Je compte revenir de ces conventions avec quelques vidéo et photos mais pas trop de goodies sinon je vais flinguer mon budget^^ .

Publicité
Commentaires
Publicité