Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kimengumi
le blog de Kimengumi
25 mars 2011

Un peu de calme

Je ne suis pas encore en week-end car demain je travaille encore , six jours consécutifs qui m'auront fatiguer et énerver . Je profite un peu de mon faible temps libre pour me ressourcer . Aujourd'hui j'étais sur Facebook et je n'arrive toujours pas à m'y faire , je connais très bien Twitter mais Facebook c'est une autre histoire . Je ne sais même pas trouver le lien qui redirige vers mon profil , ce qui n'est pas génial pour inviter des personnes . Pour mon dimanche de repos je vais continuer de préparer mon voyage au Japon . Les réçents évènements tragiques ne m'empêcheront pas d'y aller , c'est prévu depuis longtemps et étant amoureux de ce pays je ne vois pas pourquoi j'aurai peur de m'y rendre . Le seul souci pour ce voyage c'est le logement car l'appartement que je veux louer à Yokohama n'est toujours pas disponible . Il se trouve dans un bâtiment composé de cinq appartements mais cela fait plusieurs mois qu'ils sont tous occupés . Pourquoi je ne choisis pas un appartement à Tokyo ? Et bien dans la capitale japonaise les loyers sont beaucoup plus chers et pour le même prix j'aurai un simple studio , j'ai besoin d'espace et le logement convoité fait 33m² avec balcon , charges incluses , connection internet , tout équipé pour environ 770€ par mois . Dans le cas où il ne serait pas disponible d'ici là je vais chercher autre chose .

Publicité
Commentaires
Publicité